Potos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potos


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux postes sont maintenant disponible pour plus d'information contacter erwanf150 .
N'oublier pas de donner toutes les semaines a la Tresorerie de l'alliance !
Merci de bien vouloir participer aux attaques grouper !
Gloire au potos !! Les potos les meilleures personnes n'y arrivera a bout !
N'oubliez pas de vous connectez chaque jours !
Aller tous les jours a la forgeron de l'alliance !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vive la beuverie!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DieuSnike
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:32

Bienvenue dans la taverne des chevaliers et autres aristocrates !!

Je paye la 1ère tounée !!^^


A la vôtre!!! .........hic........ bein vlà que ça com....hic......commence à faire effet!! ^^ .........hic.........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnewspotos.forumgaming.fr
Ivanhoe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 54
Localisation : Thénac (Charente-Maritime)

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: C'est la mienne tavernier!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:37

Pour cette nouvelle Année, apportez moi votre meilleur tonnelet de Champagne pour mes valeureux Chevaliers et moi... Tenez, ces quelques pièces d'or sont pour vous et servez nous prestement!
Revenir en haut Aller en bas
DieuSnike
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:27

Ce sera avec plaisir noble seigneur !!

- Gertrude!!!!!!!! Va schercher à la cave le tonnelet spécial !!
- Espece d'ivrogne, tu ne vas pas leur filler ce que l'on a de mieux quand meme??
- Tait toi vielle bodruche!! (lui montre discretement les pieces d'or offertes par le seigneur IvanhoeHero)
- Ah bein dans ce cas......
- Et magne toi le train arrière!! Notre clientelle a soif!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnewspotos.forumgaming.fr
Ivanhoe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 54
Localisation : Thénac (Charente-Maritime)

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:57

Ah! Servez- nous ce doux "nectar" dans vos plus belles coupes, mes Chevaliers ont besoin de s'amuser un peu, aujourd'hui! Nous l'avons bien mérité avec toutes ces batailles contre les "barbares"!
Revenir en haut Aller en bas
DieuSnike
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:39

Tout ce qui vous plaira mon seigneur....

- Gertrude!!!! Va cherchez les filles!!!!
- hein?!?!?
- Oui, tu as bien compris!!! (A voix basse): Y'a des sous à se faire! ^^

Heu.....nous avons une dizaine de filles à votre disposition mon bon seigneur....hhmmm......vous comprendrez que ces demoiselles souhaiterons un geste de votre part. Elles sont prêtes à asouvir vos désirs contre quelques pièces d'or (dis-ai-je en souriant)
Les temps sont si dure et vos hommes ont tant besoin de distraction et d'attention après toutes ces rûdes batailles.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnewspotos.forumgaming.fr
Ivanhoe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 54
Localisation : Thénac (Charente-Maritime)

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:40

Chertes, mais nous verrons la bagatelle après s'être copieus'ment rincé le gosier et fait moult ripailles!
Un deuxième tonnelet ne sera pas de trop pour l'instant!
Faites moi aushi monter deux, trois tonneaux de votre meilleur vin au Château,
un f'stin comme nous n'en avons fait depuis longtemps nous attend!
Un beau sandlier que nous avons chassé il y a 3 jours tourne sur la broch' avec quelques perdrix, faisans et lièvres farcis...
(en douce)...mais je serais bien aise d'avoir de belles jeunes femmes pour nous servir... ;-)
Tenez, mon bon, frenez cette bourse et faite que cette journée nous soit des plus agréable!


Dernière édition par Ivanhoe le Mar 1 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 54
Localisation : Thénac (Charente-Maritime)

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:04

Hips! Un croisième tommelet pour la route, patron! Les ch'vaux "Hips!" commaissent le ch'min, d' t' façon...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 54
Localisation : Thénac (Charente-Maritime)

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:13

Bon, "Hips!", faucon y aye! Chevaliers "hips!", il é tant de pasé ra table! Le der "hips!" nié aaarivé au sâteau paye le d"hips!" gestis!! Tous en celles!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 54
Localisation : Thénac (Charente-Maritime)

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Pas facile de recruter de nouveaux seigneurs...   Vive la beuverie!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:52

"Bien le Bonsoir!"

-"Ah! Je suis éreinté par ses journées à chevaucher de fief en fief pour faire bonne figure auprès des seigneurs alentour..."
-"Tavernier! Servez-moi je vous prie un grand bock d'hydromel tiède et quelques amuse-bouche, je vais, je pense prendre mon souper ici, car j'ai un petit creux!...
-"Disons, une bonne soupe chaude et quelques perdrix devrait faire l'affaire..."



-"Merci, mon bon, tenez, pour vous!" (cette piéce d'or devrait suffire, je prèsume...)

- "A propos, êtes-vous au courant qu'un marraud aurait pris une déculottée ce matin face à mes murailles? J'avais confié la garde au seigneur "pupuceklan", qui est toujours convalescent, mais il semble reprendre du poil de la bête, d'après ce que j'ai entendu comme rumeurs sur le chemin du retour...?"


-"la plupart de mes vassaux étant partis de droite et de gauche pour chercher eux aussi l'appui dont nous avons besoin, je me trouve un peu démuni... Mais heureusement, mes fidèles amis sont toujours là et je sais que je peux compter sur eux! J'ai eu un message du seigneur "DieuSnike" aujourd'hui qui parcours la campagne du coté de nos ex-alliés les "zozios" afin de les sensibiliser à notre cause... Puisse-t-il arriver à un résultat!"


-"Ces perdrix sont succulentes! Rôties à point et bien farcies! Par contre, un bon vin rouge là-dessus serait le bienvenu... ;-) "


-"Je vous remercie mon brave pour ce fort bon repas. Je dois me hâter de rentrer au château, sinon, la garde aura remonté le pont-levis et je ne souhaite pas passer la nuit à la belle étoile!"

-"A très bientôt!" (Si vous pouviez donner la recette de vos perdrix à mes marmitons, je vous payerais grâcement...)
Revenir en haut Aller en bas
pupuceklan1488




Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 47
Localisation : lens

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:42

mdr vous ete trop fort
Revenir en haut Aller en bas
pupuceklan1488




Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 47
Localisation : lens

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:44

germaine sort donc les 2 vache con les conte lol
Revenir en haut Aller en bas
DieuSnike
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:51

pupuceklan1488 a écrit:
germaine sort donc les 2 vache con les conte lol

Ohhhhhhh Majesté Pupuceklan.......un peu de respect en vers mon seigneur IvanhoeHero je vous pris!!
Ce brave ne se nourit point de lait.......des vaches.......on aura tout vu!!

Mon bon seigneur IvanoeHero, s'il vous le souhaité, des chambres sont libre pour vous reposailler.

- Germaine!!!! Prépare les lits!!!
^
- Pas le temps!!
- rrrrrooooooooo....je m'en vais de ce pas te corriger si tu ne le fais pas sur le champs!! C'est pour mon seigneur IvanhoeHero!
- (toute miéleuse) aaaahhhh bein falait le dire.^^ Je vais de suite préparer son nid douillet^^

Pardonnez son comportement , mon seigneur mais elle est tombée sur la tête depuis qu'elle a vu un cheval en rute!! A croire que leur cerveau est bien plus petit que le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnewspotos.forumgaming.fr
Ivanhoe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 54
Localisation : Thénac (Charente-Maritime)

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:07

Oui, ou bien plus imaginatives... (mais il ne faut pas s'en laisser conter!! Ses bougresses ont souvent les yeux plus grand que le ventre... ;-) )

Enfin, là n'est pas la question...
Mais au fait...? Avez vous fait sortir (comme il se doit...) les deux vaches pour qu"on les compte!!!!!!! ptdr!!

(Toujours le mot pour rire, mon bon pupuce!!) ;-)
(j'ai bien fait toutefois de le laissé au château, j'ai bien peur que sa fièvre ne le fasse lègèrement délirer!!) ... ;-)

Quoiqu'il en soit, et bien que l'heure soit "tardive", je prendrais bien un très léger digestif...

Genre de ses petites "eaux de vies" que vous m'avez servi dernièrement...
Très parfumées, savoureuses, fruitées mais avec un petit "piquant" qui font penser qu'elles sont de la récolte de cette année, mais qu'elles ne seraient pas passées par mes caves...
Revenir en haut Aller en bas
toto124




Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 23
Localisation : Nantes Loire-Atlantique

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:32

allez c'est la tournée de toto !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 54
Localisation : Thénac (Charente-Maritime)

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:45

Ah, enfin un de mes braves Chevaliers de l'Ordre qui offre sa tournée!!

-"Un tonnelet de servoise pour moi, tavernier!!"

-"Merci beaucoup, mon bon "toto" de penser à humecter de temps en temps le gosier de tes amis !"
Revenir en haut Aller en bas
toto124




Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 23
Localisation : Nantes Loire-Atlantique

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:08

tenez pour vous, mon bon "Chef", prenez votre temps !! Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 54
Localisation : Thénac (Charente-Maritime)

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:36

Grandement Merci!

Quelle "trésor", ce houblon de nos contrées... GLOUPS ! GLOUPS ! GLOUPS !

HHHAAAA!!! Rien de mieux pour étancher sa soif!
Et dire que certains foulent encore nos champs et saccagent nos récoltes!!

Ils paierons un jour de leur sang l'affront qu'ils osent nous faire, car jamais je n'ai trouvé meilleure bière que celle des moines qui se trouvent à l'Abbaye de "Fend-Coeur", le long du ruisseau qui rempli mes douves!

GLOUPS ! GLOUPS ! Un vrai délice que ce "nectar"!!

N'est-ce pas, mon jeune et valeureux ami?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 54
Localisation : Thénac (Charente-Maritime)

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:17

... -"Pour le repos, le plaisir du militaire,
Il est là-bas à deux pas de la forêt ...de la forêt!
Une maison aux murs tout couverts de lierre
Au Tourlourou c'est le nom du cabaret ...cabaret!
La servante est jeune et gentille,
Légère comme un papillon. ...Un papillon!

Comme son vin son œil pétille,
Nous l'appelons la Madelon
Nous en rêvons la nuit, nous y pensons le jour,
Ce n'est que Madelon mais pour nous c'est l'amour!


Blam!! (porte)... Bonsoir à tous! C'est ma tournée!! cheers

Je rentre victorieux d'une série de campagnes loin de nos terres natales où j'ai fait s'incliner à mes pieds 9 villages d'incultes payens!
Quelques soldats y ont laisser la vie, malheureusement, mais dans l'ensemble ça n'a été qu'une formalité!

De nouvelles ressources sont toujours bonnes à prendre, même si mes entrepôts ont tendance à être trop remplis, mes chevaliers en profiteront autant que moi!!

Mais je ne compte pas m'attarder bien longtemps...

Le temps de reprendre quelques forces et de nouvelles troupes "fraîches" et je repars demain voir si les nouvelles contrées qui se dévoilent peu à peu
ne cachent pas encore quelques villages impis!

-"Enfin, pour l'heure, servez-nous mon bon "maître" de quoi rinçer la poussière qui a asséché nos gosiers!
-Faites en sorte que mes hommes prennent du bon temps cette nuit, nous remontons en selle demain à l'aube"


-"Pour moi, ce sera un grand tonnelet de bierre et quelques unes de vos délicieuses perdrix roties..." ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:20

bonjours a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
DieuSnike
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:47

Tient, un jeune chevalier qui rejoint notre horde !! ^^


- Bienvenue à vous chevalier pahu ! Heureux de vous voir parmis les meilleurs......gertrude!!!! (en criant) Amene se qu'il faut pour ce jeune chevalier pour qu'il se désaltère!!!
- pppff.....Commence a me gonflé ce tavernier de mes deux!!!
- Tu disait???
- heu... rien rien!!! j'arrive de suite !!

hhmmmm je sens que je vais sortir de mes gond avec celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnewspotos.forumgaming.fr
toto124




Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 23
Localisation : Nantes Loire-Atlantique

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:28

Très bonne cette bière... clown
Revenir en haut Aller en bas
DieuSnike
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2012

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:28

- gertrude!! prépare un lit....le chevalier toto n'est tout à fait en état de remonté à cheval.....

prochaine fois je freine la coso !! yen a qui se tienne plus!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnewspotos.forumgaming.fr
toto124




Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 23
Localisation : Nantes Loire-Atlantique

Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:04

!! gloups !! gloups !! clown
mer... merci taver... nier !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la beuverie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la beuverie!!   Vive la beuverie!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la beuverie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: