Potos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potos


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux postes sont maintenant disponible pour plus d'information contacter erwanf150 .
N'oublier pas de donner toutes les semaines a la Tresorerie de l'alliance !
Merci de bien vouloir participer aux attaques grouper !
Gloire au potos !! Les potos les meilleures personnes n'y arrivera a bout !
N'oubliez pas de vous connectez chaque jours !
Aller tous les jours a la forgeron de l'alliance !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 toto besoin de ressources de la part d'Ivan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toto124




Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 23
Localisation : Nantes Loire-Atlantique

toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Empty
MessageSujet: toto besoin de ressources de la part d'Ivan    toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:11

besoin de pierres pour mon cp dans les sables stp !! Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 54
Localisation : Thénac (Charente-Maritime)

toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Empty
MessageSujet: Re: toto besoin de ressources de la part d'Ivan    toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:32

Bonsoir, Chevalier de l'Ordre toto !

Je sais que vous avez besoin de bois ou de pierre un peu partout, mais mes conducteurs de chariot n'ont pas l'intention de se faire attaquer par les loups et les brigants qui surveillent les routes un peu partout dans tous les royaumes en voyageant de nuit!

De plus, vous seriez situé à quelques lieues de chez moi, ils pourraient aisément faire le trajet dans la journée et revenir pour le souper dans leurs chaumières avec quelques gardes pour les assurer... Mais à presque 1000 lieues c'est loin d'être le cas!...

Je vais donc bientôt devoir cesser ses allers et retours qui mettent en péril mes braves marchands et me coûtent également beaucoup d'or en ravitaillement et nuits à l'auberge...
J'espère que vous comprendrez que ce n'est pas de bon coeur que je doive prendre cette décision, mais c'est une nécessité pour la sécurité de mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
toto124




Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 23
Localisation : Nantes Loire-Atlantique

toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Empty
MessageSujet: Re: toto besoin de ressources de la part d'Ivan    toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:52

je comprends Grand-Prince Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 54
Localisation : Thénac (Charente-Maritime)

toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Empty
MessageSujet: Re: toto besoin de ressources de la part d'Ivan    toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:30

J'espère que c'est sincère et que tu ne m'en veux point!

Nous nous étions concertés à ce sujet avant ta venue au sein de notre "Alliance" et j'ai fait mon maximum pour te ravitailler autant que tu me l'as demandé...
Mais le moment arrive et je ne puis continuer ses "allers et retours" qui me font délaisser mes vassaux les plus proches le temps que mes chariots font la route vers les contrées lointaines de ton fief.

Trinquons tout de même ensemble! Je ferais en sorte qu'il reste quelques caravanes qui partent vers ton château et tes avant-postes, pas d'inquiètude là-dessus.


-Tavernier ! Deux tonnelets de votre meilleure bière pour mon preux chevalier et moi même, je vous prie!!
Revenir en haut Aller en bas
toto124




Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 23
Localisation : Nantes Loire-Atlantique

toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Empty
MessageSujet: Re: toto besoin de ressources de la part d'Ivan    toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:06

merci Grand-Prince de cette bière !!
Revenir en haut Aller en bas
DieuSnike
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2012

toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Empty
MessageSujet: Re: toto besoin de ressources de la part d'Ivan    toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:27

Mes seigneurs ,

Je ne suis que simple tavernier mais une idée m'a traversé l'espris qui serait , je pens e dans l'interet de tous.
Comme vous l'avez sugéreé juste avant sa majesté toto124 se situe dans des terres loingtaines et il s'avère dificile de pouvoir apporter un soutient sans prendre de gros risque.
Mon idée serais que sa majesté toto124 puisse scruter les environ de ses terres et voir s'il n'y aurais pas d'autres royaume proche de lui que l'on pourrait recruter. Cela permettrait de renforcer nôtre puissance sur une zone plus précaire pour notre alliance et faciliter les échanges et dons entre royaume.

Enfin, encore une fois , je ne suis que simple tavernier mais si je peux me rendre utile pour la bonne cause.......

- Gertrude!! sert moi ses seigneurs !! ils ont soif!!
- Oui , j'arrive !

Voici l'un de mes meilleurs crus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnewspotos.forumgaming.fr
Ivanhoe
Admin



Messages : 130
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 54
Localisation : Thénac (Charente-Maritime)

toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Empty
MessageSujet: Re: toto besoin de ressources de la part d'Ivan    toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:22

Merci, mon bon serviteur pour cette jolie bierre bien ambrée et bien fraîche!

Cependant, votre suggestion fort avisée a déjà été faite au Chevalier toto ci-prèsent par moi-même avant sa venu parmi nous... Je suis un peu navré qu'il n'ai pas voulu changer d'avis et s'obstine à rester dans une contrée lointaine où certes, il est proche d'une capitale avec tout ce que l'on peut y trouver comme courtisanes,échoppes, supermarchés, divertissements en tous genres et j'en passe... mais bien qu'entouré d'un campement de ménestrels forts distrayants et de troubadours de toutes sortes, il n'en demeure pas moins à 1000 lieues de nous!
(chercher l'erreur... mdr!^^)
Revenir en haut Aller en bas
toto124




Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 23
Localisation : Nantes Loire-Atlantique

toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Empty
MessageSujet: Re: toto besoin de ressources de la part d'Ivan    toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:34

Grand-Prince Ivan si puis-je dire que je peux pas déplacer mon châteaux près de vous ou d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Empty
MessageSujet: Re: toto besoin de ressources de la part d'Ivan    toto besoin de ressources de la part d'Ivan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toto besoin de ressources de la part d'Ivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: